Angélique Stalder - Royaume Animal : Interprète, Conférencière, Auteur
CONSCIENCE ANIMALE | TEMOIGNAGE




MINNIE


 

Angèlique est tombè du ciel, elle a compris ma vieille jument...ou plutôt, elle nous a comprises, ma jument et moi.Minnie semblait abattue, triste, des moments d'apathie, vide. Elle avait tellement de choses à me dire. Angèlique m'a fait prendre conscience de notre chemin commun : elle m'aide, ma vieille jument, elle me montre mon chemin ! il me suffit de l'entendre. Angèlique m'a reconnectèe a elle. et depuis, ma jument me parle tellement souvent que j'en suis toute étonnèe ! Chaque signe de sa part est un message ! Merci Angel.

 

SULIVAN

Mon jeune cheval était très sensible du dos, j'ai fait appel à Angélique qui est venu traiter mon cheval. En faisant le soin, elle communiquait avec Sulivan et a pu savoir d'où venait ce côté sensible sur son dos. Depuis mon cheval n'a plus eu de douleurs au niveau du dos, et elle a soigné plusieurs de mes animaux avec succès.

ARGUAS

Mes dernières balades avec mon cheval étaient plutôt houleuses. En cause : une peur grandissante  des camions, des tracteurs… J'en arrivais à éviter certains chemins, certains jours de la semaines, puis certaines heures de la journée et au final ce n’est plus jamais le bon moment pour partir à cheval. J'ai fait appel à Angélique, pour comprendre et connaître les problèmes de mon cheval. La communication et le soin qui lui ont été faits, ont été une révélation pour moi, j'ai pu comprendre ce qui se passait, et j'ai soigné mes douleurs avec le soin qu'elle ma proposé. Maintenant les problèmes sont derrière nous et nous gambadons dans l'amour.

PYTHON REGIUS

La communication animale, pour moi c'était quelque chose d'inconnu. Et j'avoue, jamais je n'aurais pensé qu'un jour j'y croirais... Et pourtant Angélique est venue chez moi pour essayer la communication avec des animaux au sang froid. Je lui ai donc expliqué que j'avais un python regius en pension chez moi car il refusait de manger. ( Chose normale pour les terrariophiles quand on connait cette espèce ) Et pourtant ... Angélique lui a procuré un soin. Lui a demandé quand il remangera. Et elle me dit ce soir il mangera ! Pour moi ce n'était pas possible dû au fait qu'on l'a manipulé, chose qu'il ne faut pas faire avant les repas ou du moins éviter... Par curiosité le soir même je lui ai donc proposé un rat décongelé et là, miracle ! Il a mangé, et il re- mange de nouveau. Il a donc retrouvé son chez- lui chez sa propriétaire. 

  • COMMUNICATION ANIMAL

  • TEMOIGNAGE

  • connexion